750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos conso
26 juin 2013

Mon coeur de nuage chocolat ancel (Dr.Oetker)

Mon coeur de nuage chocolat ancel (Dr.Oetker)

   

Très gonflé (comme un nuage), un gâteau qui porte bien son nom ! Il est également très bon, je recommande.

Il suffit simplement d’ajouter 200 ml de crème liquide et 3 œufs. On saupoudre de sucre glace et on enfourne ! 

1 boîte = 8 parts

100g = 340 kcal

Ingrédients : Pâte 97,6% : sucre, chocolat en poudre 22% (sucre, cacao), farine de blé, amidon, sirop de glucose, amidon de blé, cacao maigre, poudres à lever (E575, E500), émulsifiants (E341, E472a, E472b), lactosérum, épaississant (E415), arôme.

Contient : lait.

Décor 2,4% : sucre, amidon.

Sans colorant et sans conservateur

Prix : 3,16 euros

MON COEUR DE NUAGE CHOCOLAT ANCEL 425GL'intérieur est le même sur la boîte et en vrai !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Infos conso
Publicité
Archives
Publicité