750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos conso
26 juin 2013

Chocolat praliné nestlé

  

 

Un excelllent chocolat praliné qui ravira tous les amateurs de chocolat.

J'ai réalisé la recette que j'ai trouvé dans le paquet de chocolat. Une réussite :

15 min 4 personnes Facile

Liste des ingrédients

  • 1 tablette de 170 g de Chocolat NESTLÉ DESSERT Praliné 
  • 3 pommes Golden
  • 3 œufs 
  • 80 g de  beurre  
  • 50 g de  sucre 
  • 40 g de  farine 
  • 1 cuillerée à café de  miel 
  • (des amandes éffilées grillées )
Tablette de chocolat Nestlé Dessert Praliné
1

Préchauffez votre four à Th.6 (180°C). Faites des fines lamelles de pommes. Faites-les revenir avec le miel à la poêle.

2

Faites fondre au micro-ondes le chocolat avec le beurre 2 minutes à 500W. Ajoutez le sucre, les oeufs et la farine.

3

Versez dans des moules à tartelettes beurrés et faites cuire dans votre four 15 minutes. Servez avec des lamelles de pommes et des amandes effilées grillées.  (j'ai apporté quelques modifications : j'ai versé la pâte dans un grand moule, je n'ai pas utilisé d'amandes et j'ai mis les pommes dans le gâteau, même temps de cuisson)


A refaire -> http://www.latableadessert.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Infos conso
Publicité
Archives
Publicité