750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos conso
13 janvier 2013

Pasta box SODEBO

image       La sauce a un aspect peu appétissant non ? 

 

image  Sympa la fourchette/cuillère 

Tortellini ricotta épinards (sauce au parmesan)            (vendu avec une petite fourchette/cuillère)

On ouvre et on à une boîte en plastique : pâtes sur le dessus et sauce tout au fond. Je mets dans mon assiette et hop 2min au micro-ondes (900W). Bon moi j'ai mis 3 min parce que sinon c'est tiède voir froid.

Ensuite dégustation. Je goûte la sauce au parmesan, quelle sauce au parmesan ? Un goût d'ail, d'oignon très prononcé m'envahi la bouche !! Je regarde les ingrédients et je vois : sauce à la crème fraîche relevée d'oignons, avec une pointe d'huile de colza 34% (où est le parmesan ?). Sur 34% de sauce il n'y a que 5% de parmesan et autant dire que la sauce ne sent que l'ail (et oui il y en a aussi) avec un arrière goût de crème fraîche et de fromage mais assez désagréable. Pour moi la sauce n'était pas bonne, elle était même imangeable. (heureusement je l'avais mise sur le côté et pas sur les pâtes...hé hé). 

Passons aux pâtes : disons que j'en ai mangé de meilleures mais elles étaient quand même bonnes (surtout si vous n'avez pas mis de sauce dessus). Par contre une fois refroidis elles sont un peu collantes puis un peu sèches (faut manger vite).

Conclusion : ce n'est pas la meilleure pasta box que j'ai mangé (je vous conseil plutôt celle penne bolognaise).

Portion 280g : 498 kcal (soit 25% des AQR) 

Prix : 3,70 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Infos conso
Publicité
Archives
Publicité